Politique de remboursement

 

 

Considérant la nature de nos produits, nous n’acceptons généralement pas les retours ou les échanges.

Faire une réclamation

Pour toute réclamation, par exemple si à la réception de la marchandise vous constatez un bris ou un quelconque problème avec celle-ci, veuillez d’abord nous en aviser dans les trois jours qui suivent la réception du colis par mail :

contact@lejardindalbert.fr

Assurez-vous de bien nous laisser vos coordonnées complètes et votre numéro de commande afin que nous puissions communiquer avec vous pour la suite des choses.

En cas de réception de produit endommagé ou défectueux, nous vous conseillons de prendre une photo pour faciliter le traitement de votre réclamation.

De plus, veuillez noter que :

  1. Cette politique ne s’applique pas aux produits qui ont été utilisés.
  2. Les frais de livraison et de manutention ne sont pas remboursables. Seul le prix de l’article, incluant les taxes, est remboursable.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

  • Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
  • Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  • Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
  • Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à :

contact@lejardindalbert.fr

Annulation de la commande

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande une semaine avant la date d’expédition choisie lors de votre commande.